Afin de réaliser votre devis pour votre certification QUALIOPI, nous vous remercions de saisir les informations suivantes.
Si vous avez des questions ou besoin d’une aide pour le remplir vous pouvez nous contacter au 06.52.94.92.69
La demande concerne une certification selon le Référentiel National Qualité et le programme de certification suivant :
Pour la vérification de la conformité de l’organisme audité aux exigences du référentiel national mentionné à l’article L. 6316-3 du code du travail, est considéré comme nouvel entrant :
Conditions d’éligibilité à la certification pour les organismes de formation multi-sites
Tous les sites doivent être inclus dans le programme de surveillance géré par la fonction centrale Nom et adresse des sites
Dans le cadre d’un transfert de certification ALPHA CERTIF 12 sollicitera l’ancien organisme certificateur afin de collecter les éléments du dossier de certification incluant notamment l’état des non-conformités en suspens, les dernières conclusions d’audit, le cas échéant les réclamations reçues et les actions correctives mises en œuvre. ALPHA CERTIF 12 décide, dans un délai de trente jours, selon les cas :
Les motifs de refus sont motivés par écrit et transmis à l’organisme demandant le transfert.
Extrait décret du 06 juin 2019 relatif aux mobilités d’audit associées au référentiel national :
« L’organisme candidat ayant reçu un refus de certification auprès d’un organisme certificateur ne peut pas déposer une nouvelle demande avant un délai de trois mois à compter de la date du refus. Ce délai passé, il indique à l’organisme certificateur les non-conformités qui lui ont été signalées et démontrent qu’elles ont été résolues ».
Utilisez cette rubrique pour téléverser les documents nécessaires au traitement de votre demande. En cas de besoin d'assistance, n'hésitez pas à contacter notre service client au 06.52.94.92.69 ou 01.86.90.65.80